Interview finale 2021 : Vincent Padilla – Ligue Occitanie Pyrénées

Interview de Vincent Padilla pour la finale des Rallyes 2021.

Vincent Padilla – Mathilde Amiel / Citroën Saxo A6.

Classement finale : abandon ES5


1/ Comment c’est passé cette longue période de qualifications ?

Elle a été compliquée comme pour la plupart des autres qualifiés je pense, on a visé de gros rallyes pour marquer le maximum de points en cas d’annulation d’épreuves. Mais heureusement, on n’a pas connu de gros de problème sur la voiture.

2/ Combien d’épreuves as tu courues au total? Et dans combien de régions?

Nous avons fait 12 épreuves dans 5 régions différentes (Provence – Alpes-Côte d’Azur, Aquitaine, Occitanie, Rhône-Alpes et Corse).

3/ Quel est ton état d’esprit pour cette finale 2021 et que vise tu?

Nous avons hâte de découvrir cette région, que nous ne connaissons pas. Nous y allons pour nous amuser et se faire plaisir, nous espérons seulement finir sur le podium de classe.

4/ La finale 2022 est elle en ligne de mire?

Non pas pour le moment, elle se situe trop loin de chez nous. Mais si l’on se retrouve qualifiés se sera à réfléchir.

5/ Un pronostic pour cette finale dans ta classe ?

Je ne connais pas les noms des qualifiés dans ma classe, donc pour le moment impossible de faire un pronostic.

6/ Des remerciements à faire?

Je remercie nos sponsors, entre autres mon père (Garage PADILLA), le père de ma copilote, avec l’école de conduite des deux rives, l’indienne pizza, villanimultiservices et Béziers pièces auto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer