Interview de Michel Morin pour la finale des rallyes 2021.
Michel Morin / Carole Morin – Volkswagen Polo R5
Classement finale : 12ème scratch. 12ème de classe.
1/ Comment c’est passé cette longue période de qualifications ?
Comme tout le monde, dans l’inconnu. On a dû jouer entre les épreuves annulées, reportées. La patience était le maître-mot de cette saison. On se met notamment à la place des organisateurs, car ce n’est pas facile pour eux non plus. Ils ont beaucoup de mérite. Nous tenons à les remercier également à travers cet interview.

2/ Combien d’épreuves as tu courues au total ? Et dans combien de régions ?
Nous avons couru 13 épreuves, connu 3 abandons et plusieurs scratch et podium scratch.
3/ Quel est ton état d’esprit pour cette finale 2021 et que vise tu ?
Nous souhaitons surtout nous faire plaisir. Nous sommes plus à la fin qu’au début de notre histoire avec le rallye. Nous sommes qualifiés, nous avons une superbe auto. La finale est à domicile, c’est déjà énorme. Nous avons beaucoup de chance. Ce qui compte avant tout c’est de se régaler et de passer des bons moments avec les copains
4/ La finale 2022 est elle en ligne de mire ?
Non pas du tout, on verra si l’occasion se présente.
5/ Un pronostic pour cette finale dans ta classe ?
Les routes n’ont jamais été empruntées, donc tout le monde est sur un pied d’égalité. Mais ça va être un sacré week-end de folie.
6/ Des remerciements à faire ?
Oui. Merci à Franck Chirault, Patrice Gautier, Garage de Crotz. Mais également à tous les bénévoles, l’organisation, car c’est un travail de Titan. Merci à nos amis et nos 3 enfants (Marie, Morgan et Maxence) qui nous suivent depuis le début.
Votre commentaire